MERCI A TOUS,

Publié le par le chaponoir

 

 

Une science-fiction pour terminer en beauté ( toutes ressemblances envers des personnes existantes et connues seraient qu’une coïncidence fâcheuse, cela n’existe pas, peut être dans un autre monde si proche)

 


MAIS LES MOUSQUETAIRES
sur ordre de personnes ne voulant allez aux fonds des choses.


Ecouter les ordres d’un alcoolo même pas d’un ivrogne ; d’une malade kleptomane, d’une mondaine , d’une péripatéticienne moderne, n’y a-t-il pas un cas de proxénétisme avéré, puisque l’outre à vin en profite, d’une arriviste ouverte à tous et à toutes, une chatteverte pourtant au service de la justice prête à faire disparaître des documents et lui sucer le bec.

 Valromeysans vous vous êtes déjà grâce aux urnes « levez une fois », hurlez une seconde, interdisez tous vous villages à leur présence laissez dans leur bastion, déjà beaucoup crie à la magouille pour les élections municipales, manipulations des personnes, surtout âgées, promesses qui ne seront jamais tenues, croyez vous qu’une enquête a été ouverte pour les tracts distribués par les enfants,NENNI ;


Heureusement que les administrateurs d’une honorable d’institution n’en veulent pas, à la rue le trou, il n’y a rien à voir, que l’on commence à parler des fausses prestations à la maison de retraite d’Ameyzieu « VOLER LES PERSONNES AGEES » honte à ce debri humain, et que fait les justicier payaient par les justiciables, lui sucer le bec, bisous, bisous sur la joue, hum !!!!!

Une bonne nouvelle pour les gens du haut, mauvaise pour ceux du bas : Scotch descend dans le Bas Valromey, la fessée l’a blessé, le couple infernal se reconstitue gare à votre C.. tas d’imbéciles.

 

On a appris qu’une statue en bronze, en pied serait en fabrication pour honorer le dévouement sans failles a sa commune de Madame le mairesse d’Artemare offert par l’U.M.P. elle sera éclairée nuit et jour par la mini centrale et rayonnera sur la commune, Comme emplacement : à la place de la vierge de Ferlioz ou, encore plus haut sur Ferlioz un bout de terrain offert gracieusement par un couple pour service rendu, où dernier lieu  présenti au dessus du village du côté de Chongnes, les habitants seraient prêt à la consacrer.

 

Ce morceau débile vous est offert gratuitement par Le Chaponoir, grâce à la neige montez sur le plateau jouer avec la neige ce sera sûrement un des derniers moments où vous pourrez jouir sainement de ce plaisir simple

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hey Chapeau noir, ca balance sévere !!!! T'as bien raison de mettre à nu et au grand jour ces "décideurs". On commence à bien connaitre le couple infernal, mais on se pose des questions sur les autres.... Les maires qui copinent avec le FN par exemple....ne faudrait-il pas leurs réserver un ptit article, pour la forme ? Je crois que beaucoup d'électeurs vont etre décus d'avoir voté pour des pantins Le Penistes !!! (..mais ils ne le savent pas encore....)
Répondre