ALLEZ-Y Messieurs les SYNDICATS, CASSEZ vos ENTREPRISES

Publié le par le chaponoir

 

 

 

ALLEZ-Y Messieurs les SYNDICATS, CASSEZ vos ENTREPRISES

Vous voulez que les salariés de La Poste de la S.N.C.F., gardent leurs statuts archaïques, vous voulez ruiner la France continuez, vous êtes des émules du parti communiste chinois, des profiteurs de la base qui vous font confiance, vous mangez à la gamelle des patrons, certains même mangent leur reste.

La compétition est-ce que vous la connaissez ????

Quand vous défilez ce sont toujours les mêmes qui vous suivent, venez dire à la télè que vous leurs payiez le voyage ; les anciens de ces services publics ont bonnne mine, il est vrai que beau coup à 50 ans, sont chez eux, et pour pas gêner « mémère » comme ils savent le dire dans son ménage, ils vont gonfler le rang des manifestants.

Ils seraient intéressant qu’il ait le courage de montrer aux travailleurs du privé leurs émoluments de retraite, tous ces cheveux blancs de l’E.D.F., de G.D.F., des P.T.T., de la R.A.T.P., de la S.N.C.F. etc… ; courage les prolos affichez  devant les télés  vos feuilles de retraite, cassez  les entreprises qui vous permettent maintenant de vivre comme des princes, vous continuez à pouvoir vous servir des C.E. de ces entreprises, dans avoir tout les avantages ; la liste est longue vous êtes des nantis vos petits enfants n’auront pas la même chance, vous êtes des égoïstes, pas tous, il y en a bien quelques uns qui ont la foi syndicale, mais, ils préfèrent ne pas regarder le panier à crabe qui les appellent à manifester.

Il faut du syndicalisme, mais pas des tueurs d’entreprise, faite votre ménage est vite, car  vous ne pouvez compter que sur vous-même, les Besancenot, les Krivine sont aussi des profiteurs à leur manière, qui avait une voiture en 1968 pour mener ses troupes au combat ??

Renseignez vous,  qui payez les grands avocats pour défendre leurs rejetons qui faisaient les cons sur les barricades papa, maman ; des anecdotes comme cela il y en a des milliers ; ils se targuent de vivre comme vous et moi, mais « mémère » a une femme de ménage, une nurse et les petits fréquentent les  meilleurs et les plus chers écoles privées.

Le Chaponoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article