BIZARRE............... BAS BUGEY - AIN

Publié le par le chaponoir





                          BIZARRE,

LA CRISE EST ELLE LA POUR TOUT UN CHACUN ?

IL PARAIT QUE LES DIRIGEANTS DES BANQUES, DES GRANDES ENTREPRISES S’EN METTENT PLEIN LES POCHES.

ET NOS ÉLUS ?

DANS LE BAS BUGEY :

LA NOUVELLE MUNICIPALITÉ  DE LA CAPITALE A MONTRE SA SOLIDARITÉ  EN S’AUGMENTANT COPIEUSEMENT

 DANS LA POCHE L’ARGENT DES CONTRIBUABLES, SURTOUT NE FATIGUONS PAS LE PERSONNEL COMMUNAL, EMBAUCHONS A TOUR DE BRAS, LES BELLEYSANS PAIERONT, POUR SURVEILLER TOUT CE PETIT MONDE, EMBAUCHONS DES CHEFS, DES SOUS-CHEFS, DES SOUS SOUS- CHEFS, ET CAFETERIA, LES BELLEYSANS PAIERONT.

 SOYEZ SOLIDAIRE OH ? BAS PEUPLE ? VOS ÉLUS DOIVENT SE RHABILLER (même au décrochez moi cela, cela coute chère, vous ne voulez pas qu’ils s’habillent chez Tremblin ou chez Emmaüs).

AUTRE MANIÈRE D’AUGMENTER LES TIRE LIRE : Multiplier les constructions, vous multiplierez la populace, ces cochons de payeurs, même si les terrains sont des mouchoirs de poche : PAS GRAVE DU TOUT VOS ÉLUS SE REMPLISSENT LEURS BOURSES.

SI LA COMMUNE DEPASSE 1000 âmes

ON AUGMENTE LA TIRE LIRE DE CHAQUE CONSEILLER, CEUX QUI TOUCHENT, les autres ne sont là que pour obéir aux ordres ? Les augmentés se sont les PRIVILEGIES (les fayots, les lécheurs de plancher, les biens en cours, les royalistes envahissent nos communes, sortaient les veuves citoyens, le nettoyage de printemps se fera sur la place de grève (vous avez le choix, les licenciements sont le lot quotidien, eux s’engraissent et embauchent les copains et les copines)

LISEZ OH MALHEUREUX VOUS QUI ÊTES PRESSES COMME DES CITRONS

LISEZ OH PRIVILÉGIES, VOUS AVEZ ENCORE QUELQUES JOURS POUR VOUS CONFESSEZ AVANT DE FAIRE VOS PÂQUES. Votre principal péché : PUISER SANS VERGOGNE DANS LES PORTEFEUILLES DE VOS CONCITOYENS, votre principal défaut : LES SNOBER, vous croire issu de la cuisse de Jupiter, et bien non ! Vous êtes issues de l’enfer.

Si votre premier magistrat de votre commune est une femme, ce pourrait être le diable car « Satan l’habite » (jeu de mots à quatre sous).

Maintenant nous vous demandons d’apprécier le communiqué de la minorité viriolane, en faisant un tout petit effort d’imagination, vous penserez à d’autres communes du Bas-Bugey et vous aprécierez

Publié dans Texte Libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article