LE MAIRE DE LA CAPITALE DU BUGEY

Publié le par le chaponoir

LE MAIRE DE LA CAPITALE DU BUGEY

Nos parutions en provenance d’Aix les Bains, les articles parus dans Aix les Bains-Le Journal seraient erronés, le maire de Belley serait un agneau, blanc comme neige (nous an sommes heureux), il ne toucherait plus aucune monnaie de la part de la commune d’Aix les Bains ; si cela s’avérait vrai  le journal serait édité sur internet par des menteurs et ne chercherait qu’à nuire à notre blanche colombe ; si cela s’avérait vrai, une convention a du être signé, si oui nous vous en informerons, les 50.000€ apparaitront forcément dans les comptes et là nous le serons.

Tous les adjoints de la ville de Belley ont-ils cessés leur emploi comme promis lors du conseil qui a voté  la très forte augmentation de leurs indemnités ? Travaillent-ils qu’un mi-temps, sont ils rémunérés en conséquence?

Quoi qu’il en soit, sachez que dans notre travail : quand nous publions des articles avec l’autorisation des auteurs, nous ne les vérifions pas, nous faisons confiance jusqu’à preuve du contraire, si certains articles vous paraissent erronés, vous avez la possibilité de les mettre en doute en laissant un commentaire sur notre blog, nous publions cette mise au point car l’intégrité de journaliste de certains de nous, ne peut être et ne doit être mis en doute, si nous publions certaines nouvelles ou échos hormis les contes et fables, nous recherchons trois sources d’information différentes pour confirmation (comme tout bon journaliste doit ou devrait le faire). Certains nous piègent, vous êtes là pour nous le faire savoir.

Beaucoup n’aiment pas la vérité, eux-mêmes ne se rendent même pas compte de leur rouerie, le pouvoir rend aveugle. Les bons à rien qui, en un coup d’urne deviennent quelque chose, se croit au dessus du commun des mortels et tout leur est permis, les ramener à la réalité, mettre leur nez dans leur « caca » ne peut que les faire réfléchir. (Nous rappellerons aux électeurs en temps utiles, toutes ces roueries, quelles soient de droite ou de gauche, des extrêmes ou du centre).

Par exemple : Attention citoyens le MODEM les Bayroutistes s’implantent par le biais des offices de tourisme ou des syndicats d’initiative, les autres partis sont prévenus ; heureusement souvent se sont des utopistes et des bons à rien en matière de tourisme, certains seraient plus des tastes vin, des opportunistes que des fonceurs, des novateurs, ils sont le contraire de ceux qui voudraient faire avancer une région, il ne sont même pas conservateur, routinier ils sont impuissants, renfermés sur eux-mêmes. On le voit en Bugey avec la nouvelle équipe de l’office de Culoz, qui va de l’avant, reprend tout en main.

Publié dans Texte Libre

Commenter cet article