VALROMEY - BAS BUGEY - Déchetteries – SIVOM – TRIALP

Publié le par le chaponoir




 

Il ne faudrait pas que ces trois noms honorables soient pris en otage.

L’on connaît plus ou moins les différents entre membres du SIVOM concernant le 2° quai, la cagnotte qui a fait tirer la langue à nombre d’élus, surtout les nouveaux élus de 2008, qui voulaient casser la baraque et tout s’approprier, on sait ce qui l’en est maintenant, nombre de mésalliance contre on fait long, d’autres continuent jusqu’à quand, on a vu le mélange des genres dans de nombreuses municipalités, quand sauteront elles ? Dieu seule le sait, Allah pour d’autres !

Il ne faudrait pas que le combat des déchets entre deux entreprises, des fausses offres ont assez circulés, des maires et non des moindres on claironnés : « je les ai vu » mon cul elles n’existaient que dans leurs imaginations ou de celles des faussaires.

Maintenant que tout à l’air de se calmer, le 2° quai sera construit les Bugistes vont payer moins cher le ramassage, les nouvelles offres devraient se faire dans le calme, un nouveau sous-préfet est arrivé, il n’est pas du genre à prendre parti pour les uns ou pour les autres.

Mais nous savons qu’actuellement les palettes sont convoitées pour les chaufferies, il apparaitrait que la plus grande entreprise privé en a l’exclusivité, normal elle donne du travail, des avantages a ses ouvriers, un contrat en bonne et du forme a été établi, nous le supposons ? Un micro entrepreneur essaierait de polluer le marché, de plus un sacré soupe au lait repris de justice de surcroit, un ancien taulard empêcherait  les déchetteries de tourner rond ; il faut dire que « l’homme, la bête pour certains » est rustre. On peut comprendre les employés il fait peur ce mâle à grosse voix, mais ce ne sont pas les plus imposants qui sont dangereux, on se méfie plus d’un roquet que d’un chien loup, car il morde aux chevilles.

Surtout il ne faudrait pas, que la guerre des ordures recommencent nous sommes en Bugey, il est vrai que les faux cul ont pignon sur rue, mais le Bugey ne doit pas devenir la Calabre, la Sicile etc..

Nous pensons donc que les esprits doivent se calmer de part à d’autres, qu’ils y a assez de personnes suite à la crise en difficulté, le chômage explose, ces mini entreprises malgré les risques quelles comportent, car il y a des risques, pas assez expliqués à notre goût, tout n’est pas rose, nous risquons d’avoir des déçus.

Notre conclusion :

Nous avons besoin des déchetteries ; RESPECTONS les hommes qui y travaille, même si l’emplacement des bennes n’est pas conforme au cahier des charges, qu’à certains endroits il y a de vrai brise dos, ce n’est pas de la faute des employés, ni de leur patron, mais de ??? cela doit être déterminé, nous ne sommes pas expert en déchetterie, mais RESPECTONS les travailleurs, ils nous respecterons, souvent en plus du conseil, il nous donne un sacré coup de main, MERCI LES GARS, vous méritez une prime.(les pourboires étant interdit)

LES NOUVEAUX HORAIRES D’ETE :

Tous les jours sauf le samedi et le dimanche : de 14h à 19h

Le samedi  de 9h à 12h et de 14h à 19h – fermé le DIMANCHE



Publié dans Texte Libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article