Quelques brèves découvertes par ci par là

Publié le par le chaponoir




Le loup indésirable en Haute Savoie : Protégé par la convention de Berne, si le loup a trop d’appétit, il sera abattu.

Patricia Kaas « déçue » en Russie ; 8° avec 107 points largement distancée par les Norvégiens 387 points, en plus ils ont du pétrole, la crise les touchent moins, ils ne font pas parti de la zone euro, s’ils ont trop d’appétit ils seront abattus.

Les arbres sont couchés suite à la tempête Klaus dans le sud-ouest, les indemnités ne sont pas celles que les propriétaires attendaient : les arbres resteront abattus.

Des Européens ont été infectés par des rats domestiques, il faudra les abattre (les rats bien sûr). C’est le virus Cowpox (quelle vacherie) : apparition de lésions cutanées, rougeurs, oedèmes, attention il peut apparaître une vésicule ou une pustule (comme dans la variole et la petite vérole, pourtant disparues d’Europe). Attention n’offrait des rats domestiques qu’à vos amis. Attention aux chauve souris en 2007 l’épidémie de fièvre Ebola est arrivée grâce à elles

Sujet beaucoup plus grave, les couches jetables : on en a consommé 4,2 milliards pour 2008 ! deux solutions : le retour à la couche lavable, faire tremper la chose longuement avant de la mettre en machine (dans le même seau, vous pouvez glisser quelques serviettes hygiéniques lavables) ; seconde solution vu en Chine et autres pays asiatiques, un trou devant pour le pipi , un trou derrière pour le caca (pour les garçons) pour les filles une seule fente suffit, (grande omission de nos « grands reporters en Chine, ils n’ont pas vu ou pas voulu voir, pendant les jeux, il faut dire que la grande campagne du pipi du caca du crachat propre a porté ses fruits, le risque de déportation, d’enfermement  et même en cas de récidive, la mort comme condamnation pour lèse touriste. Une dernière solution celle de nos ancêtres femmes debout à gauche à droite un dépôt naturel hors pesticide, hors dessous aussi. Soyez écolo protégez la planète, promenez vous cul nu !

TRES IMPORTANT

Ce jour dés 13h30 le secrétaire d’état à l’économie numérique (il n’y en pas encore dans la capitale du Bugey, vous allez voir cela va arriver, un adjoint au numérique) Nathalie Kosciusko-Morizet, notre nouvelle ministre enceinte a l’origine de la table ronde « Le Grenelle des ondes », a répondu aux questions des citoyens – « Faut-il craindre les ondes électromagnétiques ? » - vous allez voir : plus de portable, plus de four à micro ondes, plus de plaque à induction, plus de ministre, comme pour les loups il faut tout abattre, ne surtout pas dire « tout ce qui dépasse » nous risquerions une amende.

Nous faisons très attention car, nous avons découvert et nous espérons pouvoir vous le faire partager dans le « Nouvel’obs » : Crier « Sarkozy, je te vois » conduit au tribunal. A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT : http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/libertes_sous_pression.

Un abonnement au Nouvel’obs vous apprendra plein d’enseignement, mais d’autres hebdo sont aussi à la pointe du progrès (pas le quotidien)

Publié dans Texte Libre

Commenter cet article