BUGEY le BAS - APPEL EN RHONE ALPES - CONTE de Le Chaponoir

Publié le par le chaponoir




L’HORREUR EST PARMI RHÔNE-ALPES

ALERTE ROUGE (conte rêvé en un acte)

 

DERNIÈRES NOUVELLES

LA PIE VOLEUSE dite CALAMITY JANE de THE BIG

SERAIT TÈTE DE NŒUDS DES BLEUS POUR LE MATCH DES RÉGIONALES : RECHERCHE D’une TIRE LIRE ou véritable FOI POLITIQUE, That is the question (chatte pire)

COPAIN A GAUCHE, PROTÉGER PAR LA DROITE, NOUS DEVONS COUPER DÉFINITIVEMENT « LES AILES de cette PIE »

Vous avez des amis des connaissances dans les départements qui forme Rhône-Alpes, informez les : des dérives ; attention pour le prix d’une pie vous avez un corbeau, c’est un lot à prendre ou à laisser.

Si vous êtes acheteur du lot, et uniquement du lot, faite le savoir.

A vos e-mails camarades, les bleus sont en danger. Que vous soyez rouge, noir, orange, jeune ou vert (vert tendre ou vert dure) nous comptons sur vous, faites des Flyers d’information, faite interdire les vols de proximité, mettons toute nos chances du même côté car l’heure est grave.

Crevez l’abcès avant que les vers se répandent, la vermine prend vite racine, ce sera un bien de salut publique : Nettoyer en grand, prenez vos éponges vos serpillières.

Nous espérons que ce texte relève de la science-fiction, mais la rumeur court ; un conte en quelques jours devient vite une réalité.

CITOYENS, ne dormez plus, agissez, écrivez à qui de droit  (ou de gauche)

LE CHAPONOIR, proche du suicide journalistique, un sabordage ne changerait rien.

 

TOUTE RESSEMBLANCE avec des personnes, des animaux, des événements présents ou passé, ne serait que pure coïncidence. Nous déchargeons notre responsabilité dans ce cas.

Publié dans ELECTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article