FRANCE ECHOS

Publié le par le chaponoir




En ce jour, le temps est maussade, mais les nouvelles aussi

 

LA CHINE  met des bâtons dans les roues des Laguna, des Scenic et des Mégane.

C’est la faite à Delanoë, l’anti capitaliste qui à tendance à tire lirer, avec ses copines ! Il a trahi Sego, elle va encore devoir s’excuser, Le Dalaï Lama, a été reçu en grande pompe à la mairie de Paris, surtout « Citoyen d’honneur ».

Quelle horreur, les pontes chinois en on fait un ictère (jaunisse) et ont décidé à l’unanimité d’envoyer l’ASQIQ (ceux qui vérifie en Chine la conformité des marchandises importées). Ils ont fait leur travail « Sanction ou représailles » une question qui devrait inquiéter notre Président, il n’invitera pas le délinquant parisien ^pour le défilè du 14 juillet ! Na !

VOTRE AVIS : Ne serait il pas bien venu de boycotter, les produits de provenance chinoise, car qui y gagne, surement pas le coolie.

 

VICTOIRE CAMARADES INTERNAUTES

Le conseil constitutionnel censure la riposte graduée, pondu par nos chers, très chers députés. La loi HADOPI ne correspond pas aux préceptes des Droits de l’homme. ( où es tu toi secrétaire d’état aux droits de l’homme, expulsée ?)

 

LES PAUVRES, DES INCOMPRIS :

Les Agents du pôle emploi c’est à dire ceux de l’A.N.PE. et de l’ASSEDIC sont débordés, ils ont des conditions de travail déplorable ; normal ils travaillent, un manque d’habitude certain, plus que 5 minutes pour le café du matin. Le directeur général de Pôle emploi Christian Charpy se félicite du nouvel outil de travail, une simplification pour les usagers, mais aussi pour les agents ; ils vaudraient mieux qu’ils y mettent du leur, et cela aux dernières nouvelles ce n’est pas gagné. Christian en perd son latin.

Une solution, nombre d’entreprises ont licenciés, les travailleurs, ne demandent qu’à travailler, remplacez les tires au cul, voilà la solution. Qu’en pensez vous ?

 

Rupture de contrat dit « A l’amiable »

Les syndicats crient à la supercherie, modernise t’il la marché du travail ? Comme le veut la loi !Les employeurs, les utilisent sans restriction, les employés, les ouvriers, les salariés en général, eux de leur côté trouvant cette disposition, digne, évite les conflits, il permet à certain, nombre de courageux de changer de patron plus facilement.

Que craigne les syndicats, plus de tribunal des prud’hommes, plus besoin de leurs services, il faut savoir, que certains syndicalistes au lieu d’aider, l’employeur et le salarié, ils jettent une bassine d’huile bouillante, à qui profite le crime ?

 

PEOPLE :

A Marseille, vous avez de l’argent, pas de temps à perdre, vos copines veulent faire bronzette sur le pont de votre cruiser : Pas de soucis

On vous vend contre monnaies sonnantes et trébuchantes un permis bateau.

Conclusion : Où il y a de la gène, il n’y a pas de plaisir ; il apparaît que ce sont ces nantis qui on corrompus les pauvres fonctionnaires, ben voyons !

 

POLITIQUE

BAYROU n’a rien compris, il va s’allier avec les ennemis de Sarkozy, pour faire tomber Barroso, combien de militant lui restera t’il, pour les régionales ? Il se prépare pour 2012, tout seul ? il serait plus batailleur ? gare aux dérapages !

Un petit exemple : Ruffieu dans l’Ain, le maire qui vient de Normandie (cela veut dire quelque chose) c’est présenté aux cantonales sous l’étiquette Modem,  Ruffieu devint le village qui a le plus voté vert aux européennes, allez y comprendre quelque chose.

AUBRY, ne pense qu’à une chose, gardez le parti ; le fromage de Hollande est succulent il parait, après avoir destitué le » gros Quinquin », elle broie l’ex casse-croûte hollandais, elle aussi, elle se prépare à des excuses public, les repas avec papa doivent être sympa ; on connaît dans la capitale du Bugey on a le même problème. Nous se serait plutôt une histoire de défense… passive et élective.

DATI : Comment sera son bilan, bon pour une majorité qui a compris. Le copinage est  monnaie courante dans les petits tribunaux, voir les e-mails émanant de certaine personne et conseillère municipale de Belley. Tous ces parasites vont aller voir ailleurs. Elles ont de la chance les libellules elles ont la sureté de l’emploi, elles vont butiner plus loin.

SECRET DÉFENSE : Rein de neuf, les députés sont arrivés à un compromis : C’est SECRET, el al Défense reste « MUETTE », Bravo pour ce travail de Titans.

 

SI le COURRIER  cessait d’être livré en 24 heures.(Leitmotiv, de tout al presse)

 Pourquoi il est livré en 24 heures, heureux de l’apprendre, vite à quel endroit, dans quelle commune ? Combien de préposé travaille correctement : les anciens, et encore, certains se disent lésés, les jeunes cassent leur enthousiasme, ils sont capable d’appeler Besancenot pour qu’il envoie du monde, pour remettre dans le droit chemin « Le Zélé ou la Zélée ». La POSTE est de plus en plus victime de ses casseurs d’entreprise, ses prédateurs ; Des coups de pied devraient être distribués, il y a tant de demandeur d’emplois, une sélection doit s’opérer, fini les privilèges.

 

La TAXE CARBONE arrive, la VIGNETTE AUTO va revenir, et quoi encore ? La baisse des impôts ? Vous rêvez.

 

Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article

Simplet 11/06/2009 09:00

Petit retour sur les européennes.En ce qui concerne Bayrou, je ne suis pas sympatisant du modem, mais les procés d' intention à son encontre est injustifié. Pour avoir vu le débat des européennes je trouve le face à face Cohn-Bendit-Bayrou plein d' enseignement pour l' avenir.Ces 2 personnes convaincues d' une Europe Fédéral se sont arranguer de manniére vive.J' aimerais t' être petite souris pour voir les débats à Bruxelles ou à Strasbourg.Enfin Sarko le malin à tirer les marrons du feu avec son triomphe au soir du scrutin.Diffuser le film "HOME" 48 heures avant un scrutin est ni plus ni moins de la propagande verte, ce que dise les instituts de sondages ne sont que foutaise.Quand on sait les dérives des élus locaux verts, je me pose la question de savoir si c' est l' écologie ou la source financiére qui les attirent, à méditer.On donne au "bas peuple" se qu'il a envie d' entendre et aprés on brode le point financier qu' entre personnes du même cru.L' europe telle qu' est nous est vendu les européens n' en veulent pas. Ce sont les financiers et leurs potes politiques qui l' a veulent pour pouvoir faire plus de profits.Nous allons bien voir José Bové le roi de la lutte contre les OGM si son combat va persisté, maintenant qu' il est élu, les lobbys vont lui faire doucement comprendre que son combat est terminé, si c' est un élu responsable il démissionnera, ce que je doute.La France reste un pays Européen, De Gaulle avait en son temps créé la CEE (communauté européenne économique) avec ce que l'on appelait à l' époque le "serpent monétaire" ce qui perméttait une fluctuation des monnaies. Les pays à forte croissances s' alignaient au restes des pays européens de moins forte croissance.Maintenant tout tire vers le bas à commencer les salaires et ensuite le pouvoir d' achat.Il est clair que d' ici un siécle on pensera qu' a un seul et unique monde "la terre" avec comme langue internationale l' anglais et on sera aux ordres du plus fort "La Chine", belle perspective!!!!!!