INTERPRETATION LIBRE DE QUELQUES NEWS DU JOUR

Publié le par le chaponoir





News, échos du jour (surement déjà dépassé)

-Que pensez-vous de ce nouveau brevet national annoncé pour 2010, reviendrait t’on au brevet complémentaire ?

-Il parait que les fils des pauvres doivent faire leurs preuves. Ont-ils vraiment besoin de travailler ? les Arnault, Naouri, Bolloré ; ils font déjà leurs preuves dans les réceptions et dans le mélange des genres. Bi vous avez dit bi ! Il y a 7 collégiens atteint par la grippe A à Toulouse, ils n’auraient aucuns contacts avec les précédant et pourtant ils sont contaminés !

-Repousser l’âge de la retraite ne serait plus tabou, depuis quand !

-Une grande lessive se prépare en Iran, qui à cacher et aider l’ayatollah comédie ?

-Les morts dans les rallyes ne sont ils pas du qu’à l’imprudence de parents inconscients ? Il y a quelques années lors des 24 heures du  Mans ou sur le circuit de Linas-Montlhéry on pouvait se mettre au bord de la route, nos parents prenaient soin de nous, si nous bougions le petit doigt et sortions de la zone autorisée, la gifle pleuvait et, finit le spectacle.

Une mort c’est triste, mais n’y a-t-il pas des coups de pied au C.. Qui se perdent, peut-être aussi du côté organisation, tout prévoir ne suffit pas. Uns fois en Valromey, une démonstration a été autorisé, on a caché le pépin, pour ne pas gêner les autorités communales (boycott de la presse, des copines à Madame), c’était moins grave, mais.. L’inconscience des humains n’a aucunes limites, les enfants dès leur plus jeune âge sont des aventuriers, les indiens américains laissés leur petit se bruler au feu, pour qu’il apprenne, combien de parents apprennent à leurs enfants, comment apprendre ce que l’on a pas appris ou pas voulu apprendre.

Condoléances aux parents, rien de plus horrible peut arriver dans la vie, souhaitons aussi bon courage à ceux qui sont impliqués justement ou injustement.

-Une nouvelle étude de l’IPSOS, les français ne respectent plus l’autorité, ah bon l’ont-ils un jour respecté ? Tout se dégrade on pauvre Monsieur, combien avez-vous été payé oh vous co-président de cet institut, pour sortir cette vérité qui date de… avant Jésus Christ, Astérix nous a montré la voie.

-Une nouveauté : les brigades contre les violences intrafamiliales, à quand une brigade contre les violences à la maternelle, et les violences psychologiques de nos élus, nos videurs de porte feuille, ce n’est pas de la violence çà ?

-0bama après avoir fait accepté un état palestinien au droitier  Netanyahou, va être l’invité du Bas-Bugey pour faire pression du rattachement  aux  deux Savoie

- Besson voudrait un rapprochement avec Cohn-Bendit, sans oublier le rapprochement avec Allègre, à quand Martine et Sego au gouvernement, Hollande ne décolère pas, Montebourg veut sa place dans le remaniement, Lang tape du pied et du poing ; pauvre Fillon, à force d’entendre le bruit des sirènes, il a préféré se refugier au salon du Bourget soulagez il a dit : « Je laisse à Dieu de l’Élysée, le choix des remplaçantes » Il parait que Carla ne décolère pas, les essais se passe dans l’annexe !

-Au dernière nouvelle, c’est Paris qui va faire le chois pour les régionales, il apparaitrait que certaines font la gueule.

 

Publié dans ECHOS DIVERS

Commenter cet article