A LIRE SEULEMENT SI VOUS N'ETES PAS TROP "CREVE"

Publié le par le chaponoir





QUELQUES NOUVELLES TRISTES MAIS VRAI

Hôpital de Belley : Réunion du personnel la semaine prochaine, mettre en place les permanences pendant l’été, fermetures de service.
Mise au point sur l’avenir, pas brillant de l’hôpital ; que devient le maire, ses acolytes, le comité de défense qui devaient tout casser, tout sauver, qu’ont-ils fait :

Comme d’habitude quelques bons à rien qui ne pensaient qu’au fric ont détruit un outil  de travail, quel hôpital pour demain, des déchets ils ont seulement réussi à dynamiter l’avenir de l’hôpital.

 

Le Tribunal : Bronzette vaque chez les commercants, elle n’a rien sauvé du tout, si j’étais eux, je la mettrais au pilori, comme elle a voulu mettre la Presse, encore une bonne à rien, qui bouffe à tous les râteliers. Pour information, elle aime les cadeaux, la corruption ne connaît pas !

Et notre pie voleuse que devient elle, avec qui fricote t’elle maintenant ? Toujours des pressions, Pépé s’en charge, un spécialiste du découpage porno, eh oui ! Il a de l’avenir ! Pas si sure !

 

 

Nouvelles plus rafraichissantes, en ces temps de canicule

La cour d’appel de Versailles en cessation de paiement (qui a piqué le fric)(on a vu Rachida dans les couloirs, son sourire en disait long au conseil des ministres, deux boutiques grand luxe vont s’ouvrir au parlement Européen ?)

IRAN : La commedia delle ARTE se joue en vrai, les ayatollahs poussent au crime, qui les arrêtera, pour tant le Coran est pacifique  qui tire les ficelles : chinois, russe ou plus simplement CIA

LES TROUS FRANÇAIS : La Sécu, Le budget de l’Élysée et C… , au secours Arnaud, Bolloré, Dassault, venaient remplir les caisses des malheureux locataires.

TORTURE : 41% des américains s’opposent à l’interdiction de la torture ; au pôle emploi les employés sont torturés par leurs chefs, comme à la poste, ils doivent bossés comme les autres, horrible NON.

COULISSE : François Filon se trouve GEEK, et Copé approuve et soutien Valls, Sego aime Martine, Berlusconi  serait un adepte de la petite fille, mais aussi du jeune Éphèbe, retour à la Rome antique ! Quand nos politiques élus viendront avec leurs « Protégés ». En province on voit déjà assez de dérapages, à quand les défilés des minets et minettes de ces Messieurs Dames ! Ils vont réclamer un statut !

Bernard Tapie, ne veut plus redevenir ministre, pour quoi : il a peur de se retrouver dans la même galère qu’il a vécue.

« TRAVAILLER C’EST VIVRE et RAJEUNIR, LA RETRAITE C’EST MOURIR », c’est vrai pour certain, combien d’actif cherche un palliatif dans les associations, les jeux, il s’ennuie à la maison, alors à la retraite.

Ceux qui  s’ennuient à la maison, ne serait ce pas ceux qui n’ont jamais voulu mettre la main dans le caca des couches, n’ont jamais voulu cuisiner, faire la vaisselle, le ménage, et malheureusement trop souvent : mal baiser car l’alcool fait baisser Popaul !

Le gouvernement veut relever l’âge de la retraite, mais attention, il y a au moins 30% d’actif qui aspire à la retraite, et vous dans quelle catégorie êtes vous ?

Une catégorie à part : Les politiques, ceux qui ont des tire lire multiples, s’avez-vous qu’avec les syndicats des eaux, d’électricité, des ordures, mixte, etc.. Certains maires, certains conseillers de villages, de villes, reçoivent allègrement 4/5 tire lire à 1300/1400 € s’ils sont président et un peu plus du tiers s’lis sont vice président et il y en a des vice président, ajouté leurs frais, que dire de certains président d’association, ils peuvent être rémunéré dans certaines conditions.

Le Bourget : Si vous voulez vous régaler allez-y, sinon rabattez vous sur les petits aérodromes, beaucoup font journées porte ouvertes  - Au Bourget vous découvrirez un nouveau constructeur Geci  International qui propose un avion simple, peu coûteux et plus écologique – le Skylander.

Nora Berra c’est qui, sera-t-elle au gouvernement ?

Jolie phrase de notre Sarko attendant Bayrou : « La porte du Palais est plus difficile pour lui à franchir, que pour moi à l’ouvrir ! »

Françoise de Panafieu envisage une planque au Sénat, pas difficile La  Parisienne

On apprend de la bouche de Boutin : « En trente ans de vie politique, je n’avais encore jamais vu ça, dans cette affaire j’ai perdu ma virginité politique « Qui est l’heureux (ou malheureux) élu !

 

FRANÇAIS : PRÊTEREZ VOUS VOTRE ARGENT A EDF : Pour le C.E ; les français ne sont pas maso quand même, mais peuvent peut-être faire une bonne affaire sur 6 mois. 1 milliard d’euros, à qui ira-t-il, et si, ils allaient dans les mauvaises poches, certains syndicats sont toujours à l’affut de bonnes affaires !

 

N’OUBLIEZ PAS  CE SOIR

A L’ESCALE

AU LAC DE VIRIEU le GRAND

SOIRÉE COUNTRY avec les AUSTIN’S COUNTRY

INITIATION  à la Country -  Soirée sympa organisé par des gens sympa, ceux qui ont été remercié par Calamity Jane « The Big Queens », seulement pour faire la pige à pie voleuse et son toutou tondu « grande tige », allez y vous ne serez pas déçu,.

Les amoureux : Voir le lac et…

Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article