QUELQUES NEWS

Publié le par le chaponoir




AGF devient ALLIANZ

A partir de septembre 2009, l’entreprise AGF changera de nom pour prendre celui du groupe auquel elle appartient depuis 10 ans : ALLIANZ, leader européen de l’assurance et des  services financiers.
En  France avec AGF, vous êtes plus de 5 millions à bénéficier de l’expertise et de la solidité de ce groupe.

Pourquoi, une telle annonce ! Pourquoi pas ? nous sommes nous-mêmes satisfait de cette assurance, peut être un peu plus chère que d’autres, des remboursements rapides, moins pointilleuse que certaines (mutuelles principalement), facile à contacter, un contact humain..

Nous ne faisons aucune publicité pour ce groupe, ce que nous savons par contre c’est les vacheries que la pie voleuse leur à fait, mais à qui cette pie n’a-t-elle pas fait de mal, si ce n’est elle, elle utilise ses acolytes, pour ne pas certains alcoo…

 

BONNE NOUVELLE : Il apparaitrait selon la correspondante d’Artemare de « la voix de l’Ain », que la commune serait la première à avoir un défibrillateur ! Bizarre, combien d’autres communes du Valromey, du Bas Bugey etc... Les ont depuis perpète, un mensonge de plus madame la correspondante.

 Il est vrai peut on lécher le cul et dire la vérité, cela serait incompatible, on question de langue. Tient a-t-on des nouvelles qui ouvrent, surtout ceux qui ferment…

Et, «  Les Régionales » ?

LA CIGOGNE d’Ameyzieu a des problèmes, on évacue les pensionnaires. Qui c’est qui, qui a fait de fausses prescriptions de soins infirmiers ? Je vous le donne en mille….

 

SIMPLE QUESTION : Lu dans « le progrès »

Commémoration de l’appel du 18 juin à Belley, M. le maire etc. étaient présents, et ont déposés des gerbes : Sur la photo le Sous-préfet, le capitaine de gendarmerie, le conseiller général Travers, les adjoints de la mairie venu en nombre, pas de maire ; était il là ou encore un racontar de journaleux qui fayote ? Malgré que si li était absent, il devait être à AIX les Bains, justifier les 50.000 euros annuels qu’il coûte à la commune, non démenti mais confirmé. Présent ou Absent « that is the question » ; et pourtant Belley n’est pas Elseneur ?

Il n’y a pas de honte, sachant que seule la fonction de maire ne comporte pas de retraite après mandat, un oubli du législateur

 

CE  SOIR TOUS A LA FÊTE DE LA MUSIQUE : A Belley, Champagne etc... Il y a l’embarras du choix (dès cette après midi dans certain cas

 

FÉLICITATIONS A ARTEMARE, VENDREDI SOIR  POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE (deux jours avant il faut bien se distinguer, mettre du fric dans la tirelire) pas important au vue de la réussite de la Fête dans le village, on peut dire que les participants ont été enchantés  de leur soirée, nous vous passerons les photos que l’on nous à fait suivre (et pourtant elles viennent de l’opposition communale), peut être grâce aussi à l’annulation des festivités de Culoz ?

Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article