ECHOS Qui seraient drôles si la crise était absente

Publié le par le chaponoir





NEWS  du temps présent

ACCIDENT d’Hélicoptère : D’après l’un des nôtres , connaisseurs en aviation, ancien pilote d’hélico ; l’hélicoptère ne pouvait transporter que 4 passagers plus le pilote !  Pourquoi les autorités ne l’ont-ils pas indiqué ? Qui protège t’on ? Ou est ce un simple oubli journalistique ? Ou plus ?

Combien d’entreprises appellent leur salarié à l’aide ? Est-ce une mode, non, mais un bon moyen de solidarisé les salariés envers leurs entreprises ; malheureusement déjà les syndicats crient haro ! Les salariés comprenant les partons, horrible !

Petite anecdote : Dans une grosse entreprise du département de l’Ain, un salarié originaire de l’est à proposer à ses collègues au début de la crise pour éviter le départ massif des intérimaires, de partager le travail, comme cela se faisait sous le communisme, tous ont criés au fou, certains on même suggéré de le renvoyer dans son pays d’origine, sachant pertinent qu’il y risquait sa vie. Cette histoire n’est pas un conte, réelle, vraie, merci pour la solidarité, et si nous vous disions que certains syndicalistes de l’entreprise furent les plus virulents (heureusement tout les syndiqués ne sont pas comme cela)

Les salariés sont ils prêts à faire des sacrifices pour sauver leurs entreprises ? Non si l’on en croit les chiffres, beaucoup préfère toucher le pactole (souvent une misère) que de sauver leur entreprise, en conséquence leur emploi ; selon un raisonnement simpliste, si je ne pars pas tout de suite, peut être dans x temps les caisses seront vide, car l’employeur les aura vidées.

D’après des économistes de renom : « l’égoïsme, l’égocentrisme mènent  au  désastre ! » A méditer au lit.

La planète compterait  un  milliard d’individus sous alimentés, mais aussi un milliard d’obèses

Cachez moi ce voile, les députés pourraient s’en emparer pour édicter une loi de bonne conduite sur les travestissements, malgré la burqa ou le niqab, la grippe A progresse, le port du masque sanitaire pourrait être aussi réglementé !

Nous aurions trop de fer dans notre sang attrapé cette maladie en suçant la philo d’escalier (la rampe en fer forgée qui décore son petit duplex de 500m, d’après l’EXPRESS 1 personne sur 300 serait porteuse d’une mutation génétique qui nous exposerez à l’hémochromatose, grave car les seules médicaments disponibles sont fabriqués aux USA. Arrêtez de sucer les clous ferreux ! B.H.L. aurait ² à Passy). La Dombasle aurait demandé le divorce pour cruauté mentale, il analyse son cerveau au lit (certain se demande ce qu’il y a à analyser ?)

 

 

Économie :

Les salaires auraient progressés  de 2,7% au premier trimestre d’après le ministère de l’Emploi, le pouvoir d’achat aurait augmenté de 2,4%, l’inflation étant au plus bas. Amusant non, nous entendons « tout les salariés se plaindre » serait il des geignards ? Quand ils reviennent de course, ils trouvent aussi que leur caddie leur coûte plus cher, seraient ils débiles, comme pourrait nous le faire croire le ministère de l’économie ?

Il est vrai les articles de marque ont baissés, mais les articles dit discount ou de marque magasin ont augmentés. Conclusion, l’ouvrier ne peut s’offrir que de la marque, son caddie explose avec les produits dit pas cher

Microsoft va lancer un anti virus gratuit, à quand un anti virus contre les profiteurs, les cumulards de tirelire, les politicards à la recherche des sinécures largement rémunérées, Leader Minimo prend en de la graine

TOTAL dégraisse 900 salariés en GB sur le

Publié dans ECHOS DIVERS

Commenter cet article