NEWS drôle de NEWS

Publié le par le chaponoir




QUELQUES Bonnes NOUVELLES : SI L’ON VEUT !

ÉTATS-UNIS :

-Un transsexuel accouche à nouveau ?

-Deux hommes sont accusés d’avoir fait cuire un dealer qu’ils auraient tué !

-Les responsables informatiques espionnent leurs collègues, 30% aux USA.

-La PDG d’APPLE a reçu une greffe du foie : excès de pommes, le foie n’a pas résisté !

-Au Pakistan, un reporter du New York Times a pris la fuite, ses ravisseurs, n’ont plus les yeux pour pleurer, et lui, un bon reportage, sur le vif !

Belgique :

Elle s’est fait tatouée, 56 jolies dessins, il parait, qu’elle s’était faite abusé, menteuse : Flamande ou Wallonne, peut être Bruxelloise. Papa et maman ne sont pas contents !

 

 

 

 

FRANCE:

-Les enfants de mères lesbiennes risquent moins de troubles psy  (gazon pas si maudit)

- retour du permis blanc, à quand la levée de toute les interdictions, et la disparition des radars à pognon, une sélection ne s’impose t’elle pas,

-Une bande organisée s’occupent des bandes et de la violence à l’école (les députés planchent),2 morts en Seine- Saint-Denis, combien à l’assemblée ?

-Encore des dirigeants séquestrés, les repas à domicile n’ont jamais aussi bien marché, continuez messieurs, des micro entreprise aux abords des entreprises en difficulté se crée « le dépannage des cadres séquestrés, une affaire pleine d’avenir »

-Julien Dray est content, il est entendu par les policiers, pas par Martine, Ségo l’aurait lâché ?

-« Tout ça pour ça » La Presse est unanime sur le discours de Sarkozy au Congrès ; Combien ça coûte ? Aux dernières nouvelles 500.000 €

- Burqa : Vers une interdiction dans les lieux publics, les travellos n’ont plus le droit de sortir, une homophobie de plus

-Boutin revient, elle rebaptise ses partis

-Les socialistes Valls et Lozés qui veulent toujours en faire en plus en matière de publicité : nommer les discriminations (ont-ils pétés les plombs ou dérapés sur un étron). Pour faire bonne mesure Montebourg a remis un rapport à Martien : Comment organiser loyalement et royalement les primaires au PS

-HP lance une imprimante connectée au WEB, concurrencer IPhone ni  plus ni moins

- Ils vont de nouveaux se sucrer, qui ? Pas les nouveaux ministres, mais les banquiers, les gros bonus sont de retour…sur les clochers des alentours…Pendant ce temps, malgré la demande expresse de la communauté, les Suisses ne veulent pas dévoiler que le secret bancaire c’est fini, mais est ce bien fini !  On pense à la mort de Franco, beaucoup on eut peur, ils ont vendus leurs biens, pour rien.. ; Allez Delon, Johny, Prost etc.. Entre Monaco et Gstaad, votre argent à encore de beaux jours, il y a de nouveau Clearstream, qui vous recevra avec plaisir, cette officine officielle est encore la meilleure planque, les transferts y sont d’une facilité enfantine, tous les IMEX le savent et en profitent.

-Les soldes commencent : quelle hypocrisie, sur Internet se sont les soldes toutes l’année, pour le malheur des petits commerçants, même les grands couturiers s’y mettent. Vos pouvez tout acheter sur la toile, même une femme ! Ou un homme c’est selon !

- Les surendettements augmentent, les banques sont elles vraiment sérieuses sur ce point, combien de surendettés dont les dettes ont été effacées sont recontactés dans les 8 jours par les officines prêteuses, c’est scandaleux, car des pauvres gens en perdent leur toit, leur famille, les prêteurs n’ont aucunes hontes : Combien de suicides à leur actif ?

-Prêterez-vous votre argent à l’état ? Déjà faudrait-il que dans notre département on nous laisse de l’argent, je parle des modestes, des petits revenus, pas des riches bien sur. Malgré que les profiteurs que nous dénonçons à longueur de temps, eux vont en profiter, mais qu’ils se rappellent l’adage : «  bien mal acquit, ne profite jamais »

- Nouveau sport national Rama Yade au boulot : Les multi plaintes contre las antennes relais, j’ai mon retour d’âge : fautif, l’antenne relais, bientôt ce sera sur les éoliennes, nous allons avoir des sourds en quantité (nous ne plaisantons pas, messieurs les écolos) TOUJOURS pas de réponse sur le bénéfice généré par la mini centrale d’Artemare, il apparaitrait qu’elle ne fonctionne pas fort, après avoir fait disparaître les poissons, elle fait disparaître le pognon…

AMIS, vous devriez lire cette semaine : les hebdomadaires, vous y découvrirez les analyses folles de nos économistes… fous, selon qu’ils aiment telle ou telle personne (aussi selon le nombre d’étoiles des invitations, sans aucun mauvais esprit, nous ne parlerons pas des chèques dans les livres offerts)

 

 

Publié dans ECHOS DIVERS

Commenter cet article