Quelques ECHOS qui font chaud au C...

Publié le par le chaponoir


NEWS VRAIS MAIS !

-Inauguration de la mini crèche à Artemare :

Question : n’y a-t-il pas plus de personnalités, de personnels, que d’enfants inscrits à la mini crèche, des mauvais disent que les petits manquent à l’appel ?

Un déficit important serait constaté mensuellement ?

-Loi Hôpital, dite Loi BACHELOT

Pour ceux comme nous qui sont intéressés sur l’avenir des hôpitaux, nous vous invitons à vous connectez sur : www.actualites-news-environnement.com/18471-reforme-hopital-patients-sante

Vous découvrirez à quelle sauce seront mangés les hôpitaux qui comme celui de Belley sont au bord de la faillite, pour celui de Belley, au bord est un grand mot, il est en faillite.

Ce n’est pas les conventions signées avec Chambéry, les efforts du directeur, de toutes les équipes sont vains, il est bon de rappeler que l’ancien directeur serait à l’origine pour une grande part du trou ; la police ou la gendarmerie enquête.

D’ici 10 jours un second service va fermer pour les vacances, rouvrira t’il ?

Déjà la dette envers l’état serait de 4 millions d’euros, et ce n’est pas fini. Nous nous étonnons de pas observer de journaliste, de correspondant en informer las habitants, ils étaient plus présents pour faire plaisir au sieur maire de Belley quand il posait la première du nouvel hôpital, et annonçait que lui le fils de Dieu allait sauver l’hôpital, que les oreilles attentives du parti qui l’a soutenu, l’aiderait, où sont ils ? Tout les initiés étaient au courant de la dégradation, tous ont criaient haro sur l’ancienne municipalité, sur les députés et surement déjà sur Dieu, comme pour le tribunal les cartes n’étaient pas pipées comme on a trop voulu le faire croire « les comités de défense en premier ».

« Les cartes étaient jouées » que va-t-il rester ?

-Fin du juge d’instruction : réflexion sur le statut des procureurs, les juges d’instruction vont manqués comme pour les accusés d’Outreau !

- « Au nom de la lutte contre les bandes, on sanctionne les manifestants » Pourquoi les syndicalistes portant le voile ou la burqa ? –Copé a compris il prône le dialogue via « les femmes relais » cela pourrait s’appliquer ^pour les manifestations, les groupe de la Gay Pride ont été sollicités par Delanoë pour Paris.

-Les Français hostile à l’emprunt national, ils se sont précipités sur EDF, les banques seront bien les convaincre (les commissions pour emprunt placé est d’importance, les employés l’ont bien compris)

-Le corps de Michaël Jackson a été remis à sa famille, ils en ont profités pour faire une seconde autopsie, les mères de ses enfants, pourraient demander des tests A.D.N. ; aux dernières nouvelles, elles contestent sa paternité ?

-Les Martiniquais et les Guadeloupéens veulent rester français, séparation de corps, mais pas de bien ; le fric français est tellement apprécié, les Corses pensent la même chose !

- Aberrant : entendu  les paroles prononcées par les fans de Michaël « Nous regarderons la lune pour voir si tu y danses, Michaël «  Quand pense Pierre et Paul els deux premiers apôtres dont c’est la fête aujourd’hui ? dansent ils aussi, avec les mêmes mimiques, Seigneur ne regarde pas !

-SONDAGE : Sarkozy + 3 points – Fillon stable –Berlusconi plonge (les petites femmes de grande vertu cela ne rapporte qu’au m..)

GAY PRIDE : UMP, pas PD : Le char a été bloqué par deux associations, quand on disait qu’il y a des discriminations même entre eux ? (si Carla avait été là, ou Frédéric)

PARTI SOCIALISTE : Un militant sur cinq serait inactif, pourquoi les roses ont des actifs ? Ils ne se mettent pas d’accord sur l’emprunt national ; vont-ils se mettre d’accord à Hénin-Beaumont ? Pas sur que cela réussisse « les boyaux rouges en ont marre des Roses » Peut être faudrait il offrir aux amis des « grandes chaussettes » Perpignan les a adorées

 



Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article