ECHOS NATONAUX et REGIONAUX

Publié le par le chaponoir





LES ÉCHOS QUI DEVRAIENT ÊTRE DRÔLE

 

La baisse de la TVA dans les restos, si vous en trouvez qui l’applique faite nous signe : « pas sur la carte, j’embauche !» ; «  J’embauche comment voulez vous que je baisse ma carte ! », «  J’ai viré un serveur intérimaire, je baisse ma carte ! » Quelques réponses si vous enquêtez sérieusement, ils sont aussi de bonne foi que le président de l’OTVR, pour les initiés, un joint, ou un petit coup patron !)

 

Delanoë, Chatel et Copé, rois du rire 2009 : Prix remis par le Press Club le 29 juin « humour et politique » les 3 nommés sont les gagnants de cette 7° édition, si vous voulez en savoir plus lire l’Express, ou la presse people ; si ces journalistes connaissaient le Bas Bugey, ils auraient choisis : qui un nain, qui une pie, qui une fée, qui bronzette (rigolote la fée tribunal). Nous savons que cet hebdo a acheté un article sur le Bugey, peut être un jour une demi page mensuel sur notre si belle région.

 

Garer sa voiture à Paris, c’est 20% plus cher qu’avant. PARISIENS vous voulez stationner n’importe comment  nous vous invitons à venir vivre à ARTEMARE, The Big of Valromey, même les chauffeurs de la RATP seront heureux, ils pourront empiéter sur la chaussé pour aller boire un coup, il faudrait que votre PDG soit à la mairie de Paris, un petit effort rigolo Delanoë, là tu feras marrer tout ton monde, même les hétéros ! Ne parlons pas du plan vigi-pirate : qu’est ce que c’est que cela ? Même la place réservée aux transporteurs de fonds est dès potron-minet squatté par un macaron !

 

Copé place ses proches à l’assemblée : Le président de l’OTVR place sa famille illégalement à l’office (oh ! Le vilain, un petit coup patron !, conte à Quatre sous, vrai ou ps vrai, ceci est la question, l’illégalité on connaît en Valromey)

 

Les photos inédites de ma nièce (pardon président) de Michael Jackson, son dernier spectacle, vont faire un tabac, et un paquet de pognon, il parait que des élus en tire la langue, combien de nouvelles robes, de bouteilles, de tire lire…

 

Loi Hôpital, Bachelot appelle au secours le comité de défense de l’hôpital de Belley, les rois du silence depuis quelques mois, la Bachelot a dit : ceux la ils sont forts leurs pontes viennent de Savoie, ils viennent foutre la merde dans l’Ain, n’y ont aucuns intérêts. Si, aider un nain d’après le conte bien connu : « le Nain, ses gnomes et les 7 fées » Une des sagas de l’été en Bugey, les viticulteurs ont même demandés un nouvel hymne pour fêter l’AOC « Les Schtroumpfs dégustent le Bugey » un petit coup président.

 

La crise sociale : SARKOZY reçoit syndicats et patronat pour parler crise et emprunt ; nous invitons un de ses conseillers, en la capitale du Bugey constater comment on embauche à tour de bras, pour aider  et diriger les pauvres employés municipaux qui étaient brimés (de vrais esclaves sous l’ancienne législature) tristes, tremblotants, et nous en passons, des meilleures…Sarko fait nous plaisir tu n’as pas besoin d’un chausse pied. (50.000 euros brut c’est donné)

 

Madoff écope de 150 ans de prison, pas de pitié pour l’escroc. Il parait ami que l’on recherche un vice président de la CCV disparu du côté de Toulouse, absent aux commissions, absent aux réunions communautaires, mais présent pour toucher ses indemnités, c’est nouveau, mais moderne, après la Normandie le Valromey : on dit maintenant : vous connaissez : « Normandie-Valromey » ils ont tous volés . (Madoff n’est pas un conte, nous souhaitons que l’histoire valromeysanne en soit un) un petit coup président.

 

Publié dans ECHOS DIVERS

Commenter cet article

Emilie 02/07/2009 19:58

Bonjour, Je  représente le comité des fêtes de Ruffieux en Savoie: pouvons nous annoncer notre soirée tempête de neige qui aura lieu le 1er août prochain? Comment procède t-on?