1° ECHO du Jour

Publié le par le chaponoir





ÉCHOS DU JOUR - - Edition 1°

-60 Millions d’euros : C’est le montant annuel que réclame le Real Madrid à ADIDAS pour le parrainer, des chiffres devenus impensables et après…

-La Confédération Helvétique a signé des conventions fiscales avec plusieurs pays . Le contenu est inconnu. Intox ou réalité : Le secret bancaire est-il mort ?

- Nouveau combat ou nouveau duel entre : Hôpitaux publics et cliniques privées : en cause : l’harmonisation des tarifs. La F.H.P. (fédération de l’Hospitalisation Privée tape dure sur son site internet (à découvrir absolument) ; mais la riposte arrive le public mitonne une conférence de presse pour abattre tous les arguments de la FHP ; affaire à suivre car c’est le contribuable qui paiera en fin de compte

- Marc Le Fur UMP veut s’attaquer aux niches fiscales des sportifs ; les pontes du foot protestent, ils veulent lui mettre une tête, ou peut-être un coup de tête dans le bide. Le Fur pour l’instant fait un bide. Sachez qu’il y a avec 3 des niches, des milliards d’impôt qui foutent le camp, ah ces privilèges, la révolution de 1789 n’est pas passé du côté des stades !

-Jacques Pélissard président de l’association  des maires de France explique longuement dans l’Expansion pourquoi  les collectivités locales veulent leur propre banque, nos élus voudraient faire du cache-cache que cela n’étonnerait personne, à suivre.

- Dany Boon appelle à voter contre le FN, encore un qui ne vit pas dans le Nord, T’chi mais vivant ailleurs,  promène toi la nuit dans certaines grandes villes avec ton épouse et anonymement Dany et tu nous donneras des nouvelles,  prend quelques rues piétonnes après minuit si elle conserve son sac à main, vous aurez eu de la chance. Dany occupe toi de tes sous. Et laisse les « boyaux rouges » votaient en leur âme et conscience, les vieux ont rencontrés le diable dans les mines (le grisou), ils savent où est le diable, ce n’est pas forcément celui que l’on croit, tous veulent la tire lire, il n’y a pas un parti pour racheter l’autre, et SOS racisme qui s’en mêle, eux aussi  ont quelques gamelles à venir, il ferait mieux de rester dans leur bureau et utiliser la machine à broyer les documents.

-« Je te vois » relaxé mais les frais de justice à sa charge, merci les petits, ils paraient qu’il y en aurait qui on fait du zèle, que les syndicats paient, que ce soit ceux de la magistrature ou de la police, « on vous voit  policiers zélés de la gare Saint-Charles, et les piques- pocket vous les voyaient ?

- EDF et Constellation energy ont du mal à faire ami ami, in CE ne serait pas content de perdre certaines prérogatives, la CGT EDF n’est elle pas assez riche, il devrait rendre aux consommateurs tout ce qui leur a été volé depuis la création du 2% sur chaque facture, citoyen on engraisse les bons à rien, les fouteurs de merde, et au nom de quoi, leur bien être unique. Et leur ristourne sur le prix du courant, combien de ces messieurs ont des piscines qu’ils chauffent en toute saison, l’économie d’énergie eux ils ne connaissent pas.

-Autre duel attendu, des millions sont en jeu : achèterez-vous un dictionnaire Larousse ou Robert pour vos petits à la rentrée, cela dépend aussi des enseignants, que va offrir l’un ou l’autre à l’école ?

 

 

Publié dans ECHOS DIVERS

Commenter cet article