Tu veux des news, EN VOILA

Publié le par le chaponoir


A LIRE et A INTERPRETER AVEC MODERATION, Nous ne prenons pas en charge les hospitalisations, nos assurance ne couvrent que les : nains, fées, gnomes et autres bêtes malfaisantes, nos assurances ont refusé tout ce qui se rapportait à la zoophilie...


NOUVELLES FRAICHES  (qui seront encore critiquées, mais la vérité peut blesser, mais le mensonge peut tuer)

14 JUILLET :

Affluence record pour le concert de Johnny Hallyday  à PARIS

FIASCO COMPLET à Belley : Dans un quotidien vous pouvez lire, que la place des terreaux a été prise d’assaut, si une table de 8 est une prise d’assaut, où va-t-on, mais peut-être que le correspondant rapporteur est : »Beau-papa » (déjà beau-papa était très acoquiné avec bronzette, tient où est passée bronzette, elle sèche les conseils municipaux, elle doit se suffire des « email tribunaux », nous reparlerons des « email tribunaux » quand….)

Ce 14 Juillet à Belley : Le feu d’artifice (7/10) 30 minutes au lieu de 20 les autres années, mais des trous plus importants, qui y gagne ? L’artifice n’a pas passé, les belleysans ne sont pas des C…

La soirée dansante : Beaucoup de monde, nenni pas grand monde, les belleysans ont joués les absents, pour certains : musique inadaptée, pour d’autres : que viendront faire dans cette galère !

Il a suffit de constater une chose : »Très facile de stationner, pas d’embouteillages » ; en conclusion, certains correspondants devraient cesser de lécher les culs, les abcès, les maladies vénériennes sont en pleine recrudescence !

Les esprits chagrins diront : comparez ce qui est comparable, Belley n’est pas Paris, oui mais quand on se gausse d’une nouvelle politique, que les fiascos, se suivent et se ressemblent on réfléchit, bien sûr les 50 (minimum) nouveaux employés de mairie, l’équipe des Zorro sont arrivés, tout va bien se passer, à quel prix ?

 

POPULARITÉ :

DSK personnalité politique préférée des Français

JMF personnalité la plus détestée et controversée à Belley, suite à une enquête trottoir

 

QUELQUES NEWS POLITIQUE & autres

Rachida Dati a fait sa rentrée au parlement européen, le père de son enfant y siégerait !

Millon n’aurait rien entendu, il va sa représenter, où ?  A Tibéhirine

Un maire veut interdire les pétards en France, il est vrais sur certaines plages, ce n’est pas jojo.

Harry Potter : 6° Volet dans les salles ; Nouveau conte du Nain et ses fées, bientôt sur la toile : »Le Nain au camping du lac », » le nain et la religion » à mettre entre toute les mains

Mafia : 50 millions d’euros de la mafia italienne saisis – c’est qui ? Qui les transportaient ?

CRISE : Le déficit de l’État se creuse à 88,7 milliards d’euros fin mai. A Belley, les réserves ont fondus, tous crient des sous, certains crient : arrêtez de dépenser » Pas grave on multiplie les cabinets, les enquêtes en prévision de 2015, et avant ? Combien coûte une étude sérieuse, par un cabinet sérieux : de 40 à 50.000 euros, multiplié par… 10.

ALIMENTATION : Les Français mangent bien équilibré, mais pas encore assez ; à Belley,  le carnet de rendez vous de la diététicienne est complet pour... Question la plus souvent posée : « Comment assaisonne-t-on les cailloux »

ATTENTION : Si vous allez en Savoie, une personnalité aurait contaminé les 4 joueurs de l’AS. Monaco, ils ont la grippe porcine (un groin a été vu au camping d’Aix et un autre dans les milieux touristiques aixois) méfiance et prudence est de mise, chassez la sale bête, comme pour le loup une demande est à faire en préfecture.

FRANCOFOLIES : ORELSAN nouvelle coqueluche des politiques, malgré les pressions de la fée gaffe  qui l’a fait interdire à La Rochelle, malheureusement elle est contente on parle d’elle, elle aussi lèvera les bras à l’arrivée du tour du Centre.

ZYK ALL : Le dernier festival pour les jeunes à l’intégral de Belley aurait été un fiasco, en avez-vous entendu parler ? Est-il vrai qu’il y aurait  des discriminations pour les terrasses en fête, tout les cafetiers ne sauraient à la même enseigne, on enverrait même les gendarmes en cas d’insubordination ? Ne fut ce le cas pour un Karaoké qui aurait reçu plus de monde que l’intégral ?

Est’ il vrai que l’exclusivité a été exigée, que certains groupes n’ont pu jouer à Arbignieu, un festival qui a tenu toutes ses promesses, un monde fou, fou, des  citoyens ravies, enchantés, sans bourse déliée, les adjectifs pour féliciter l’équipe organisatrice nous manque…

Après la censure sur les expositions de peinture et autres arts majeurs, après la programmation des biens pensants... ; De gauche (combien ca coûte, qu’elle sera le déficit de l’intégral, qui paiera ? la communauté de communes ?)

Des listes de plaque minéralogique à verbaliser  existeraient, s’il y a discriminations, nous invitons les personnes à saisir les tribunaux. Ce fait serait monnaie courante dans des municipalités qui ont virés leur cuti, dans les 2 sens. (Vengeance quand tu nous tiens)

DERNIÈRES Nouvelles : Une demande aurait été faite à la communauté de communes de Belley Bas Bugey pour qu’elle achète et paie le terrain  pour le nouvel hôpital ; certain se pose la question : »Nous avions entendu parler de provisions, serait ce le comité de défense qui aurait…. »Nous ne cautionnons pas se genre de suspicion, vous savez très bien belleysans, que la nouvelle équipe en place est intègre, et que le nouveau maire est un vrai gentlemen , un vrai chevalier blanc, qui est venu vous sauvez.

 

 

Publié dans ECHOS DIVERS

Commenter cet article