29 JUILLET Les NEWS du JOUR

Publié le par le chaponoir

NOUS NE L'OUBLIONS PAS


ELLE SEVIT TOUJOURS


ELLE N'EST PAS DANGEREUSE


SEULEMENT MECHANTE


NOUS LUI DISONS A BIENÔT


CALAMITY
 







NEWS :

SARKOZY  : Son corps un objet de culte ?  Se présentera t'il à "Monsieur Univers" .on apprend très influencé par CARLA, NICOLAS a ajouté aux jogging et vélo , musculation et régime strict.
Notre président deviendrait un adepte de la gonflette, il veut rivaliser avec les play boys de Saint Trop, jusqu'ou ira t'il ?

7 millions d'euros, c'est le montant total des faux billets de 50 euros saisis en Italie.

4700 policiers embauchés aux USA, Alliot-Marie, veut faire mieux, 5000 seraient prévus ! Moins d'éducatuers, plus de flics tels sera la tendance à la rentrée, du chiffre, toujours du chiffre. Ce qui blesses : Où mettre les interpellés ?

"Bientôt on nous fera payer l'air que l'on respire" Cri d'alarme des lecteurs de l'Expansion, pour les lecteurs : "Cette mesure destinée à lutter contre le rèchauffement climatique en taxant les émissions de gaz à effet de serre, est perçue ni plus ni moins comme un nouvel impôt à la charge des contribuables " (lire l'article complet  sur "Le 18h.com")

Thomson va changer de nom après avoir évité la faillite. Le changement coûte cher et se heurte à de nombreuses contraintes ; d'autres entreprises envisageraient
la même stratégie, "Redorer le blason" serait ce le seul motif ?

Les ministres sont partis en vacances, après le conseil de cematin, ils ne doivent pas être à plus de 2 heures de Paris ; combien vont suivre la consigne, ce n'est pas du palais de "Madame Royale Carla" que le grand chef va les surveiller, ils comptent plus sur lessbires de l'élysée pour cette surveillence, les conseilers, les sous-conseillers de l'élysée vont avoir fort à faire, la police rechignerait à jouer les espions.

Soldes d'été 2009 : Bilan mitigé, c'est à dire mauvais, heureusement l'ouverture du dimanche  sera un palliatif ; des nouveaux clients devraient voir le jour


Les auto-entrepreneurs, commencent à faire peur. On parle de rigolos !  de bons à rien !qui font n'importent quoi !  Novelli  s'inquiéte, il a présenté le bilan des 6 premiers mois d'application de ce régime, l'impact économique ne peut être évalué. Il est vrai cette concurrence est décrite comme déloyale par de nombreux artisans ou petites entreprises.
De nombreux bricoleurs se sont mis à proposer leur service : J'ai posé le carrelage dans ma salle de bain, je suis carreleur, je bricole ma voiture, je suis garagiste etc... Il est vrai que certains seront décus, ceux qui font du mauvais boulot vont vite disparaitre ; mais combien d'artisans aussi ont eu tendance à gâcher le travail ?, combien ont profités du manque de main d'oeuvre qualifié ? combien ont salés leurs  factures ? Comme dans toute corporation il y a les bons et .... les mauvais. Le consommateur est adulte : à lui de faire son choix

Publié dans ECHOS DIVERS

Commenter cet article