21 AOUT EPHEMERIDE

Publié le par le chaponoir







21    AOUT VENDREDI

EPHEMERIDE

 

233° jour de l’année 2009-08-21 34° semaine

29° jour du signe du LION  fin du 3° décan

 

DICTONS

« Je suis le mois où nul loisir on ne peut prendre ou séjourner ; mais faucher, fumer par plaisir, mettre en grange, battre et vanner »

 

Rappel d’une phrase stupide de G.W.BUSH en l’an 2000 :

« Je ne sais pas si je vais gagner ou non. Je pense que oui. Je sais Que je suis prêt pour cette charge. Et, si je ne suis pas prêt eh bien ! Tant pis « 

 

CITATIONS

De Sacha Guitry «  Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites le à une autre femme « 

« Quand on dit d’une femme qu »elle est assez jolie, c’est que justement elle ne l’est pas assez »

Il avait la dent dure Sacha, mais que de vérité il a énoncé !.

Ces Citations sont un plaisir de lecture, nos intellos actuels (dit intellos) devraient en prendre de la graine.

 

CELEBRATIONS

 

MAROC : Fête de la jeunesse

PHILIPPINES. Fête de « Nino Aquino » commémore l’assassinat en 1983 dès son retour d’exil, du sénateur Benigno Aquino, Jr. Opposant du dictateur Marcos et époux de Corazon Aquino

FETE ROMAINE : Consualia en l’honneur du Dieu CONSUS

 

Au calendrier civil 2009  on doit fêter les  Christophe, une aberration, nous ne félicitons les CONS, les ABRUTIS,( je mâche mes mots) qui ont tripatouillés les calendriers en matière de fête, peut être des fleuristes, il est vrai que dans nos villages nous avons de sacré spécimen, et en plus ils s’y croient, Aie ! aie !

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article