2 Villes SANS FOI ni LOI

Publié le par le chaponoir











LES BONNES HABITUDES NE SE PERDENT JAMAIS

 

DEUX VILLES, Un gros bourg et une petite ville : Artemare et Belley

 

BELLEY : Vous êtes copains avec la mairie ! Bravo !  Vous avez la chance que la police municipale vous oublie. Vous êtes culottés vous osez dire tout haut, ce que tous pensent tout bas, par exemple ils ont tout dépensés même les réserves sur le livret (nous ne sommes pas dans les comptes, mais on entend ces messieurs, chuchoter « on a plus de sous »), comment acheter le terrain pour le nouvel hôpital ? Combien a-t-on embauché de nouveaux cadres ? Certains disent QUATRE, la municipalité répond de bonne fois ! Hum ! Aucun sauf le chef de cabinet, qui aura la dure mission d’être de surcroît « porte coton » (pour les léches cul il y a ce qu’il faut, pas de soucis). Encore 4 mois à tirer sans faire de folie, heureusement, le mouchodrome va être inutilisé, l’hiver à certain bon côté. « Le comité de défense de l’hôpital de Belley» n’est toujours pas trouvé ; où se cache t’il ? Toujours en Savoie ? Peut être pour faire du tourisme, un spécialiste du tourisme occupe la mairie, leur a-t-il préparé des excursions ?

 

 

ARTEMARE: La grande, qui n’a plus de sous comme sa copine de Belley, mais elle a une toto électrique, avec 4 jolies gyrophares pour demander le passage, prioritaire les véhicules municipaux ? Bon on va devoir revoir notre code ! Normalement qui l’a conduit, les employés de la crèche ? le préposé aux fleurs ?  Les employés municipaux ? Affaire à suivre

 

 

Cela y est c’est la rentrée, non content d’avoir fourni la toto électrique (par Internet n’aurait elle pas coûté moins cher ? renseignez vous vous serez surpris, ne dite surtout pas qu’il y a conflit d’intérêt, à Artemare c’est une habitude !). Le président du comité des fêtes Monsieur président madame mairesse, les employés de la crèche : Monsieur président, madame employée. ! Fouillez vous irez de surprise en surprise !

 

La fille d’une conseillère municipale tient un café, dès hier les chauffeurs de car étaient au comptoir, certains parlent de « renvoi d’ascenseur »

Vous admirerez ci après le stationnement : « Quand nous constatons qu’il n’y a ni foi ni loi à Artemare ! Nous sommes des menteurs, combien y a-t-il de menteur en Valromey ?

 

Et les filets de protection : Est il vrai que les subventions auraient été dépensées et pourquoi ? Le boulodrome, les tenues vestimentaires…la boisson … Certain se demande, d’autres ne préférent pas savoir ! (2 signatures, une missive à la cour des comptes régionale, au Palais Royal à Paris,et pan tout est Ok pour un contrôle.. de routine)






Plus près pour mieux voir
stationnement à l'envers, à moins de 5 métres du carrefour dans un zone 30 km:h ; admirez le nombre de voitures stationnées à l'envers, quand on vous dit qu'Artemare tout est permis
, même de poser des panneaux qui n'ont aucunes existences légales, pas mal

Publié dans ECHOS DIVERS

Commenter cet article