les Ig Nobel, les Nobel pour rire, humour quand tu nous tiens

Publié le par le chaponoir






TOUS LES JOURS NOUS VOUS PUBLIERONS UNE ANNEE, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE, ENREGISTREZ SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS, VOUS POURREZ TOUJOURS LES CONSULTER PLUS TARD

Liste des gagnants des Ig Nobel Prize

Il s'agit d'un liste des Ig Nobel Prize gagnants de 1991 à nos jours.

Un parodie de la Prix Nobel, Les Prix Ig Nobel sont décernés chaque année au début Octobre - autour du moment où les bénéficiaires de l'authentique Prix Nobel sont annoncés - pour dix réalisations que «d'abord rire les gens, puis les faire réfléchir." S'exprimant sur les prix 2006, Marc Abrahams, éditeur de Annals of Improbable Research, Co-sponsor de la compétition, a déclaré: «Le prix est destiné à célébrer l'inhabituel, l'honneur de l'imagination - et de stimuler l'intérêt des citoyens dans la science, la médecine et la technologie."[1] Tous les prix sont attribués pour des réalisations réels (à l'exception de trois en 1991 et un en 1994 en raison d'un communiqué de presse erronés).

1991

  • Biologie -- Robert Klark Graham, Le sélecteur de graines et prophète de la propagation, pour son développement d'avant-garde de la Repository for Germinal Choice, Une banque de sperme qui accepte les dons que de Nobellians et Olympiens.
  • Chimie -- Jacques Benveniste, Prolifique proselytizer et correspondant dédiée de Nature, pour sa découverte persistante que l'eau, H2O, Est un liquide intelligent, et pour démontrer à sa satisfaction que l'eau est en mesure de se remémorer des événements longtemps après que toute trace de ces événements ont disparu (voir mémoire de l'eau, Son explication proposée pour l'homéopathie).
  • Economie -- Michael Milken, Titan de Wall Street et père de la Junk Bond, À qui le monde est endetté.
  • Education -- J. Danforth Quayle, Consommateur de temps et de l'occupant de l'espace (ainsi que les U. S. Vice President 1989-93), pour démontrer, mieux que quiconque, la nécessité de l'enseignement scientifique.
  • Littérature -- Erich von Däniken, Visionnaire conteur et auteur de Chariots of the Gods?, Pour expliquer comment la civilisation humaine a été influencé par anciens astronautes de l'espace extra-atmosphérique.
  • Médecine - Alan Kligerman, concepteur de la délivrance digestif, vainqueur de la vapeur, et inventeur du Beano, Pour son travail de pionnier avec l'anti-liquides de gaz qui empêchent le bolet, gassiness, l'inconfort et l'embarras.
  • Paix -- Edward Teller, Père de la bombe à hydrogène et le premier champion de la Star Wars système d'armes, Pour ses efforts tout au long de modifier le sens de la paix comme nous la connaissons.

 Apocryphes réalisations

La première nomination également en vedette trois récipiendaires pour leurs réalisations de fiction romanesque.[2]

  • Recherche interdisciplinaire: Josiah S. Carberry, Pour son travail dans psychoceramics, L'étude des "craquage des pots».
  • Piéton technologie: Paul DeFanti, "Assistant de structures et de croisade pour la sécurité publique, pour son invention de la Buckybonnet, un géodésique Mode structure que les piétons usure pour protéger la tête et de préserver leur sang-froid ».
  • Physique: Thomas Kyle, pour sa découverte de «l'élément le plus lourd dans l'univers, Administratium».

    UN ZYGO POUR COMPLETER L'ARTICLE
    CARLA la CHARMEUSE de .........SERPENT



Publié dans HUMOUR

Commenter cet article