CARLA, LA MALHEUREUSE, NOUVELLE APATRIDE

Publié le par le chaponoir



PAUVRE CARLA, LA CENDRILLON DE L'ELYSEE, LA FEE DE LA "FRANCE"
SI LA  PRESSE PEOPLE CONTINUE ELLE VA ÊTRE APATRIDE
LA TALONNETTE QU'IL AVAIT PERDU, SUR LES MARCHES DE MATIGNON, ELLE LUI A RAPPORTE, ILS SE SONT AIMES!  BELLE HISTOIRE A RACONTER DANS LES CHAUMIERES, DANS LES SQUATS POUR LA SAINT VALENTIN

CARLA, ne digère pas l’indélicatesse de Tatler

Un crime de « lèse majesté »

 

C’est Tatler qui jette le pavé dans la mare. Au dernier classement des dix femmes les mieux habillées du monde, Carla Bruni Sarkozy perd la vedette, et se fait doubler par Samantha Cameron, future première dame britannique.

Qu’une Française se fasse distancer en matière de style par une Britannique, ça peut arriver –même rarement. Mais le comble, dans le classement Tatler rendu public ce week-end, c’est que la grande, la belle, la plus stylée de toutes les première dames, Carla Bruni Sarkozy, n'est que sixième du classement Tatler, derrière Samantha Cameron.


Ils sont vaches les Anglais. On leur a quand même servi une Carlita en Dior, avec le plus mignon des bibis qui «lui avait déjà valu de devancer la reine dans le hit parade 2009 des "Celebrity Hat Wearers" (Célébrités porteuses d'un chapeau)» écrit le magazine Tatler.


Mais cela ne vaut apparemment pas la proximité avec le public que recherche tout magazine. Car le dernier sondage publié par la bible de la mode au Royaume-Uni, récompense Samantha Cameron, future première dame britannique. Avant même que son mari David Cameron ne remporte les élections prévues pour juin, son look est décrypté, et Tatler de vanter son «style anglais immortel obtenu grâce à un mariage parfait de vêtements de griffe et de prêt-à-porter grand public»… Parce que tout le monde ne peut pas s’habiller en Dior…


Le classement Tatler place en premier la Britannique Caroline Sieber, ambassadrice de Chanel à Londres, puis le mannequin russe Natalia Vodianova, sa consoeur Georgia May Jagger, fille du chanteur Mick Jagger, et l'artiste Daphne Guinness, héritière de la dynastie irlandaise Guinness.


Beaucoup de têtes très connues outre-manche, en somme. Que Carla se rassure.

 

Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article