GRAVE :H1N1 un commentaire recu, nous améne à d'autres questions

Publié le par le chaponoir


vetements chapeaux chapeau 7 gif


COMMENTAIRES RECUS POUR LA PANDEMIE? LA GRIPPE HINI

"Je tiens à préciser qu'en cas de pandémie et de décès massifs, la pratique des soins de conservation par des thanatopracteurs est formellement interdite pour des raisons sanitaires et que les corps
devront être mis en bière immédiatement après le décès.
C'est une décision prise par le Ministère de la Santé, d'autres maladies dites infectieuses rendent impossible la rélalisation des soins de conservation comme la peste, le choléra, la maladie du
charbon, les hépatites A confirmées, le Sida, la maladie de
Creutzfeld Jacob, les oxthopoviroses et tout état septique grave mentionné sur le certificat de décès rempli par le médecin."

metiers infirmier wheelchr gif
AIE ? pauvre infirmier il va avoir l'H1N1, il ne porte pas le masque obligatoire
CETTE REPONE POSE UNE NOUVELLE  QUESTION : POURQUOI SUR LES DOCUMENTS OFFICIELS A T'ON REQUISITIONNE LES THANATOPRACTEURS ?
SERAIT CE QUE L'ON SAVAIT EN HAUT LIEU DES LE COMMENCEMENT DE LA MUSIQUE SUR LA VACCINATION DITE OBLIGATOIRE
(avec une telle publicité pour cette vaccination, on peut de plus en plus se poser des questions!)
ETAIT UNE VASTE FUMISTERIE
ROSY AURAIT ELLE SCIEMMENT "BOURRE LE MOU AUX FRANCAIS" COMME NOS VOISINS ET AUTRES PAYS DE LA CEE PAR JOURNAUX INTERPOSES NOUS LE FONT SAVOIR
POUR QUI NOUS A T'ELLE ENCORE FAIT PASSER

Nous remercions tout ceux qui nous comunique les documents sur cette drôle de pandémie, où le nombre de morts s'annoncent moindre par rapport à la grippe dite saisonniére
On remarquera que ce soit pour les unes ou les autres grippes toujours le mot suspicion revient ! Combien de tests, d'autopsies auront été faite !
autr question qui fâche les autorités sanitaires

Pourquoi dans les milieux médicaux, ceux qui ont acceptés d'être vaccinés ont eu droit aux 3 vaccins dit "sans risques" ?
Pourquoi fait on prendre le risque aux autres pauvres pékins ? Pourquoi les Maires qui ont ouvert leurs locaux pour cette vaccination ne se sont pas protégés ?
J'invite les personnes vaccinées qui subiraient le moindre préjudice de se retourner, non vers les autorités sanitaires (la décharge signée les en empêchent) mais vers ceux qui ont encaissés la monnaie pour l'utilistaion de leurs locaux : "LES ELUS & ELUES sans scrupules"
L'équipe de LE CHAPONOIR

vetements chapeaux chapeau 7 gif


Nouvelle protection préconisée

un masque sur

Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article